Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I know I'm strange.
25 mars 2006

J'ai vraiment passé une mauvaise journée. La pire

J'ai vraiment passé une mauvaise journée. La pire depuis lundi je serais tentée de dire.

J'ai la mauvaise habitude d'imaginer les choses comme j'aurais voulu qu'elles se passent. Et bien sûr, ça me fait beaucoup de mal. Parce qu'imaginer qu'elle m'aurait prise dans ses bras, qu'elle m'aurait peut-être embrassée. Que je lui aurais manqué. Tout cela, c'est purement du sadisme. Mental si je puis dire. Parce que physiquement parlant, je crois que je n'ai plus la force de m'infliger de telles souffrances. Et puis, la seule chose qui me plaisait c'était de voir couler mon propre sang. Celui des autres, ça me fait presque mal. Peur aussi peut-être.

I know I'm strange !

Je suis en train d'écouter une chanson de Marilyn Manson qui me donne encore un peu plus envie de me suicider. Et le titre c'est "suicide is painless".

Maintenant, c'est Nirvana. J'aime la voix de ce chanteur. Kurt. J'aime la douce mélodie. Ce rythme entraînant. Ces paroles fortes de sens. L'écouter un peu, beaucoup, trop. L'adorer. Mon dieu que j'aurais aimé rencontrer ce chanteur.

Et puis, j'ai eu une crise d'angoisse ce soir. Parce qu'il y avait un vilain mille-pattes dans la salle de bains. Et que je suis un peu paranoïaque et masochiste. Du coup, j'ai pensé qu'il pourrait à tout moment me sauter dessus avec ses vilaines pattes. Et je m'efforçais de le regarder. Bêtement, comme si ça pouvait exorciser ma peur. Et ça n'a fait que la renforcer. Maintenant, non seulement je crains ses bestioles mais en plus ça me crée des crises d'angoisse. Je me fais peur.

J'aurais aimé parler avec lui ce soir. Parce qu'en ce moment, on s'entend bien et j'ai tellement envie que ça dure. Mais ma chère free box a décidé de faire des siennes. Je suis donc dans l'impossibilité de me connecter pour le moment. Et j'écoute UPA Dance. J'adore cette chanson et surtout "un, dos, tres" la série dont ladite chanson est extraite.

Et puis, ce soir, pour la première fois depuis des mois, Il m'a appelé. Ça fait drôle parce que je pensais qu'on n'aurait rien à se dire. Et finalement… Certaines phrases sont tellement vraies qu'elles en font peur. "Fuis-moi, je te suis ; suis-moi, je te fuis". C'est précisément ce qu'il s'est passé avec Lui ce soir. Et ça m'ennuie d'avouer que, pour une fois, j'aurais aimé qu'il soit un tant soit peu collant avec moi. Parce qu'il m'a presque littéralement ignorée. Au profit des autres, d'Elle. Je déteste ça.

Ça, c'est moi. Ça, c'est mon caractère à la con. Ça, c'est ses réactions de merde. Ça, c'est son ignorance partielle.

bracket_faket_by_333bracket

Publicité
Publicité
Commentaires
I know I'm strange.
Publicité
Publicité