Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I know I'm strange.
21 mars 2006

I love blood.

Je ne sais plus trop ce que je veux. J'ai l'impression que ça ne finira jamais et pourtant, j'aimerais tellement que ça cesse. Elle est dans les couloirs et puis, elle ne me regarde même plus, que ce soit gentiment ou non d'ailleurs. Ce matin, je lui ai fait la bise. Je me suis sentie un peu forcée. Et la seule chose qu'elle a trouvée à faire c'est de me rendre les bagues que je lui avais prêtées. Je me plaisais à lui dire que c'était un peu mon dernier espoir, que si elle les gardait c'était parce qu'elle m'aimait encore. Et là, c'est comme si c'était fini. Comme si elle ne m'aimait plus. Comme si elle ne m'accordait plus aucune importance. Comme si la solution était là. Seulement, je sais pertinemment que ce n'est pas si simple. Elle est revenue à chaque fois, les quatre fois précédentes alors pourquoi subitement, elle serait décidée à ne plus le faire alors que je n'ai rien fait de mal/de plus que d'habitude.

Hier, j'ai parlé avec Nessa.

Une fille adorable, vraiment. Et en fait, elle m'a ouvert les yeux. Je reste avec Kevin parce que j'ai peur de la solitude, c'est ce qui ressortait auparavant. Mais là, la nouveauté c'est que je me planque derrière cette excuse pour rester avec lui, pour ne pas aller avec elle. J'ai la sensation étrange que je ne l'aime pas en tant que tel. Mais que je reste avec lui parce que c'est la voie de la facilité. C'est un peu léger comme excuse du coup. Alors, j'ai envie de répondre à son message "toi et moi, c'est fini ?" en lui disant que "oui, c'est fini". J'ai eu envie d'avoir ce courage. Mais la demoiselle me faisait douter. Elle ne m'aurait pas rendu mes bagues, j'aurais été tentée de lui dire que je l'avais prise ma décision.

Et puis dans les deux cas, j'ai cette putain d'impression que ça ne me mènera nulle part. D'un côté, j'aime quelqu'un depuis deux ans et je ne me suis jamais sentie aussi mal vis-à-vis de lui. De l'autre, j'aime une fille. Une fille. Pas n'importe laquelle mais une fille quand même. Ça ne m'ennuie pas de le dire mais comment ils vont réagir, tous ? Je vais leur annoncer, la bouche en cœur, que je ne suis plus avec Kevin. Et faire comme si je n'étais avec personne. Le restant de ma vie ? Ils vont finir par se poser des questions. Lesquelles précèderont des réponses VRAIES.

_ Maman, papa, j'aime une fille.

Et là, silence.

_____red__xxx__team______by_insanekirieh

Publicité
Publicité
Commentaires
I know I'm strange.
Publicité
Publicité